•  

     

    LUNA  FURETTE DE 5 ANS


  • Commentaires

    1
    salamandre créa
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:54

    J'aurai bien voulu récupérer un fufu abandonné... il y en a tant qui cherche un nouveau foyer ! Mais lorsque tu en a déjà c'est difficile d'en prendre un nouveau, les anciens les acceptant difficilement.

    Lorsque nous avons pris LUFFY, qui avait plus 3 mois, LUCKY a mis plus de six mois pour l'accepter totalement... A chaque fois qu'ils jouaient ensemble cela dégénérait en baston...

    Avec le petit PORKI, de 2 mois,  cela risque d'être encore pire et nous ne pourrons peut-être pas le garder parce que LUFFY l'attaque tout le temps. Il le poursuit sans cesse et nous devons les surveiller sans relâche... Maintenant nous les sortons chacun leur tour : pas facile à gérer !   

    Pour les vacances ça va être encore pus compliquer puisque nous ne pouvons emmener qu'une cage...

     

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:43

    ton blog est magnifique bravo 

    3
    Salamandre Créa
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:12

     


    j'ai le moral au ras des pâquerettes


    depuis que nous avons emménagé dans nos nouveaux locaux soit disant conviviaux


    certes ils sont propres et spacieux mais impersonnels et silencieux


    les places n'étant pas attitrées et arrivant très tard le matin, je erre sur le plateau pour trouver une place avec un écran déporté (et oui je ne vois rien sur l’écran 15 pouces de mon portable !)


    en plus nous sommes tous éclatés alors que j’avais la chance d’être dans un groupe où l’entente et l’entraide était cordiale


    maintenant tout à voler en éclats : personne ne se parle de la journée et ça je ne le supporte pas… les journées me semblent interminables et je me sens abandonnée…


    alors je craque et pleure… j’ai honte mais je n’arrive pas à m’adapter à cette situation


    vivre ça au bout de 35 ans de boîte c’est très très dur !!! et il me reste encore au moins 3 ans avant la retraite : je me demande si  je vais tenir


    désolée de m’être attarder sur mes petits problèmes


    je te souhaite une semaine agréable


    gros bisous de Christine


    et caresses à tes amis à plumes, à poils ou tout nu !

     

    4
    Samedi 10 Mars à 14:05

    Notre Whisky a un implant stérilisateur qui diffuse pendant 2 ans en moyenne. Notre véto, spécialisée dans les Nacs, dit que la stérilisation entraîne des cancers. Mais je ne me souviens plus si c'est chez les mâles ou les femelles alors ne t'inquiète pas ! De plus tous nos fufus ont été implantés et cela n'a pas empêcher notre petite Calamity et notre Lucky de décéder d'un cancer... du tube digestif. Pour eux aussi c'est la maladie du siècle malheureusement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :